Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Interview Music & Bands ...
Interview Music & Bands ...
Archives
2 mai 2006

The Subways (UK)

282111526_l

http://www.thesubways.net/

http://www.the-metropolitans.tk/

Billy Lunn: Chanteur et Guitariste

Charlotte Cooper: Bassiste et choeurs

Josh Morgan: Batteur

The Subways... je crois que je n'ai pas besoin de présenter ce groupe.. originaire de welwyn garden city. Il y a peu encore (3, 4 ans, une éternité !), Billy s'ennuie dans sa banlieue de Londres, mais il a une passion, la musique (Nirvana, Oasis, The Prodigy...), puis une autre quand il craque sur Charlotte qui troque sa flûte contre une basse. Lui, garde sa guitare et appelle son frère Josh à la batterie. Fougueux et fiévreux, le punk rock du très jeune trio est d'abord remarqué à Glastonbury, puis par le label City Pavement, et depuis... "Young For Eternity", leur premier opus, remarquable, disponible dans les bacs depuis le mois de juillet 2005... depuis ils enchainent les concerts, les festivals, les tubes à succès et ne prennent pas la grosse tête pour leur très jeune âge ( 20/21 ans)... 

Après l'opération des cordes vocales de Billy, les Subways ont repris leur tournée ...alors soyez tous au rendez-vous  dans les mois à venir pour découvrir sur scène ce groupe qui instaure dès les premières notes jouées une puissance scènique remarquable!!

EPV0150

INTERVIEW avec Charlotte pour en savoir davantage

A quel âge as tu reçu ton premier instrument?

je devais avoir 8ans, et c'était une flûte

Quelles sont vos influences musicales?

nos principales influences sont probablement nirvana, oasis, madonna, les smashing pumpkins, the prodigy, green day, mais elles n’arrêtent pas de changer et d’évoluer!

Comment vous est venu l'idée de former un groupe?

On était 3 gosses qui s’ennuyaient et adoraient la musique

Quand as-tu arrété l'école?

j'ai arrêté après mon A level (équivalent du bac)

Connais-tu certains groupes ou chanteurs français?

j’en connais quelqu’uns…mais il faudrait que je m’y intéresse de plus près...

Voudrais-tu faire une reprise d'une chanson française et si oui, laquelle?

ce serait cool de chanter une chanson francaise!

Auriez vous voulu participer au CD de reprises de Serge Gainsbourg "Monsieur Gainsbourg revisited"?

je ne sais pas ce que c'est !!

Que pensez-vous avoir de plus que les autres groupes du moment ?

je ne sais pas trop. Je pense qu’on essaie simplement de toucher le maximum de gens. Chacun a ressenti les émotions dont nous parlons dans nos chansons.

Où vous voyez vous dans 10 ans?

J’espère qu’on sera encore en tournée et en train d’écrire un nouvel album!

Combien de temps voudriez vous que le groupe tienne?

Aussi longtemps que ça nous plaise !

As-tu une chanson favorite dans votre album?

ça change tous les jours! je suis assez fière de I want to hear what you have got to say, c’est la première chanson mixée par Ian que nous avons entendue, et c’est à ce moment là qu’on s’est dit que nous pourrions faire un très bon album avec lui.

Est-ce vrai que Oasis a été le groupe qui vous a donné envi de faire de la musique?

C'est la chanson Supersonic qui a donné à Billy l’envie de jouer de la guitare!

Ce n'est pas trop dur de vivre 24/24h et 7/7j ensemble en tournée?

il y a des moments où c’est dur, mais ceux-ci sont largement compensés pas les bons moments!

Quel est ton meilleur souvenir de l'année 2005?

il y en a tellement!! Des dates inoubliables en Europe, au Japon et en Amérique, l’enregistrement de l’album…ça a été une année fantastique pour nous!

Quel est le meilleur endroit où vous avez été en tournée jusqu'à présent?

chaque endroit a été spécial! J’ai particulièrement adoré aller à Seattle. J’ai toujours voulu y aller!!

Est-ce qu'il y a un endroit où vous voudriez jouer?

ce serait vraiment cool d’aller jouer en Amerique du sud

Qu'est-ce que vous avez l'habitude de faire dans le bus entre deux concerts?

lire, regarder des films, parler à nos fans sur internet, répondre à des interviews…dormir!

Comment et où trouvez vous l'inspiration pour vos chansons?

Dans la vie de tous les jours. Nous nous servons des émotions qui nous viennent de nos expériences quotidiennes.

Dans quel état d'esprit avez vous écrit Kalifornia?

nous avons écrit kalifornia après avoir donné un concert dans Newport Beach (ils ont joué Oh yeah et Rock n' Roll Queen dans un épisode de la série. ndlr.) ça a été une experience incroyable pour nous, spécialement parce que nous ne savions pas à quoi nous attendre.

Questions entre filles: où fais-tu ton shopping?

partout où je peux! J’adore trouver des boutiques avec des pièces uniques !!

Pourquoi portes-tu toujours des mini jupes sur scène?

J'ai l'habitude de porter des jupes parce que je me sentais enfermée dans les pantalons. Maintenant je ne porte que des shorts, pour la même raison. J’ai besoin de me sentir libre sur scène

Est-ce que le singe continue de vous suivre depuis votre dernière date parisienne ( 22 février 2006)?

He he il a fait quelques apparitions depuis!

EPV0089

----------PORTRAIT CHINOIS----------

Si tu étais:

Une ville: New York

Une chanson rock: About a girl--Nirvana

Un livre: Orgueil et prejugé de jane Austen

Un Film: Eternal sunshine of the spotless mind de Michel Gondry

Une expression : un sourire

Une boisson: budweiser (la marque d'une bière…)

Un instrument de musique: le piccolo

Un animal : un chat

Un cartoon : Le chat potté ( dans Shrek)

Un superhero : catwoman

Un mois de l'année: mars

Une actrice: Audrey Hepburn

90200762_l

Publicité
Commentaires
D
One of the main thing is to update the others with the current situations and with the circumstances,the main thing i like about your post is the details and some of the information which is really handy and useful for me and also for the people too,so i will say thanks for sharing such a great and remarkable post.
Interview Music & Bands ...
Publicité
Publicité